Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Rmann
  • Ses tableaux sont le miroir d'un caractère impulsif et franc, et reflètent son approche très personnelle de la peinture, sauvage et brute.

En découle un style unique, nerveux, plein de cette tension qui agite l'homme et l'artiste.
  • Ses tableaux sont le miroir d'un caractère impulsif et franc, et reflètent son approche très personnelle de la peinture, sauvage et brute. En découle un style unique, nerveux, plein de cette tension qui agite l'homme et l'artiste.

Contact

Pour m'envoyer un mail cliquez ici

Pages

Blog Coup De Coeur

1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 12:12

Aujourd'hui, une 1ére : pastel à l'huile sur une toile dur.

 

je suis pas entièrement satisfait mais comme il y as des fans à la maison je vous laisse faire votre propre avis.

 

Pastel-Loup-Soleil-Couchant.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C' est marrent ,si on retourne se portrait sa fait un autre paysage .
Répondre
A
J'aime bien les nuages et la lumière du soleil .
Répondre
A
coucou,je trouve ca trop beau,avec un loup bien visible,mais discret
Répondre