Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Rmann
  • Ses tableaux sont le miroir d'un caractère impulsif et franc, et reflètent son approche très personnelle de la peinture, sauvage et brute.

En découle un style unique, nerveux, plein de cette tension qui agite l'homme et l'artiste.
  • Ses tableaux sont le miroir d'un caractère impulsif et franc, et reflètent son approche très personnelle de la peinture, sauvage et brute. En découle un style unique, nerveux, plein de cette tension qui agite l'homme et l'artiste.

Contact

Pour m'envoyer un mail cliquez ici

Pages

Blog Coup De Coeur

31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 14:19

Je suis de retour,

pour un jour,

ou pour toujours.

 

L'envie d'alimenter ce blog est revenu (merci Naru) après 11 mois d'absence.

Je ne sais pas si le prochains article sera publié demain ou dans un an.

 

Mais aujourd'hui je veut vous faire partager le contenu de mon petit "Carnet à Croquis".

Ni cherchez aucune prétention de ma part de vous montrer une œuvre finit,

juste le plaisir de vous faire partager un petit crayonnais réalisé rapidement, sur un coin de table.

 

Ci-dessous un croquis realisé au crayon a papier .

 

croquis-bateau-001

(cliquez sur l'aquarelle pour l'agrandir)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
On dirait que c' est fait avec du fusain .
Répondre
N
<br /> Ha, quand-même ! Un an après, il était temps !<br /> Maintenant tu nous présenteras une page de croquis par jour, aller aller ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ok, uniquement pour toi publique (au singulier).<br /> <br /> <br /> Viens visiter mon blog dans la journée, il y aura de la nouveauté.<br /> <br /> <br /> <br />