Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Profil

  • Rmann
  • Ses tableaux sont le miroir d'un caractère impulsif et franc, et reflètent son approche très personnelle de la peinture, sauvage et brute.

En découle un style unique, nerveux, plein de cette tension qui agite l'homme et l'artiste.
  • Ses tableaux sont le miroir d'un caractère impulsif et franc, et reflètent son approche très personnelle de la peinture, sauvage et brute. En découle un style unique, nerveux, plein de cette tension qui agite l'homme et l'artiste.

Contact

Pour m'envoyer un mail cliquez ici

Pages

Blog Coup De Coeur

3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 11:47
Ma pneumopathie m'as rapproché de mon canapé mes éloigné de mes pinceaux.

J'ai quand même l'occasion de vous présenter un travail à l'aquarelle.
Je me suis essayé aux animaux ce qui n'est pas mon point fort.

N'hésitez pas à donner votre avis.

Aquarelle Panthere
(ciquez sur l'image pour l'agrandir)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est tres joli ..... continue .....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ce commentaire, cela fait très plaisir à lire, et oui, je vais essayé de continuer ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> en plus du comm' de GK, je dirai que les yeux sont bizarres, comme s'il regardait vachement au-dessus<br /> Les félins, c'est la classe<br /> <br /> <br />
Répondre